Où souhaitez-vous
partager cette page?

NOUVEAUTÉ ! Système d'alertes municipales

Liste des actualités

La Municipalité de L’Islet est heureuse de vous informer qu’un système d’alertes municipales sera en place à compter du 30 avril prochain. Nous invitons fortement toute la population à s’inscrire : C’EST GRATUIT!

Toutes les communications urgentes (ex. : bris d’aqueduc, fermeture de route) vous seront faites de cette façon. Les avantages : une communication plus rapide avec le plus grand nombre de citoyens touchés.

S'inscrire

Comment vous inscrire au système d’alertes

1.    Accédez au lien : https://avis.lislet.com/

2.    Dans la colonne de gauche sélectionnez Inscription

3.    Entrez votre prénom et votre nom, ainsi que votre adresse complète

4.    Par la suite, entrez un numéro de téléphone et/ou une adresse courriel

5.    Ensuite, dans Comment souhaitez-vous être rejoint?, cochez votre préférence en ce qui a trait au mode de communication pour vous joindre (par courriel, par SMS ou par téléphone)

6.    Dans Types d’alertes désirées?, sélectionnez les types d’alertes que vous désirez recevoir. *Prendre note que par défaut, les Urgences sont automatiquement cochées

7.    Pour finir, cliquez sur M’abonner

Vous aurez également accès aux alertes directement sur le lien : https://avis.lislet.com/.

Important! Ce système d’alertes sera le seul moyen de communication que la municipalité utilisera pour aviser les citoyens de toute urgence. C’est pourquoi il est primordial que tous les citoyens y soient inscrits. 

Vous avez besoin d’aide pour l’inscription? Contactez-nous au 418 247-3060 poste 223 ou par courriel à communication@lislet.com.