Afin de souligner la 51e édition de la 𝑺𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆, la Municipalité de L'Islet a invité de nombreux organismes à un brunch, le dimanche 4 mai dernier. C'est près de 140 bénévoles qui ont été accueillis à la salle municipale pour l'événement.
Une nouveauté s'est ajoutée lors du brunch de cette année : le bénévole de l'année. En effet, les organismes devaient préalablement transmettre à la Municipalité, le nom de l'un de leur bénévole s'étant démarqué.
Lors de l'événement, une pige a été effectué et le bénévole de l'année a été proclamé....il s'agit de M. Réjean Proulx, bénévole au sein de la Corporation des arts et de la culture de L'Islet depuis plus de 10 ans.
« Aujourd’hui, si notre municipalité jouit d’une si belle offre en culture avec un festival et un café culturel unique, Réjean y a contribué généreusement avec efficacité, dévouement et amour. Il nous a mis la table pour poursuivre son engagement avec une grande vision qu’il nous invite à poursuivre avec passion. » - Corporation des arts et de la culture de L'Islet
M. Proulx se mérite un chèque-cadeau d'une valeur de 100 $ chez le Marché Aubonne Tradition.
Félicitations à M. Proulx et merci à tous les bénévoles, votre contribution est essentielle au rayonnement de nos services, et nous sommes honorés de vous compter parmi nous.
Sur la photo (de gauche à droite) : Germain Pelletier, maire - Réjean Proulx, bénévole de l'année - Pascal Bernier, conseiller membre du comité de la famille et des aînés